CLEOR
1 Av. Descartes Centre Commercial AUCHAN 242, 60000 Beauvais
Découvrez toutes les informations concernant Bijouterie CLEOR qui se situe au 1 Av. Descartes Centre Commercial AUCHAN 242, 60000 Beauvais (60). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Vendeuse très agréable, à l’écoute."
Galerie Photos
Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–19:00
- Mardi 10:00–19:00
- Mercredi 10:00–19:00
- Jeudi 10:00–19:00
- Vendredi 10:00–19:00
- Samedi 10:00–19:00
- DimancheFermé
Services disponibles
- Retrait en magasin
- Services sur place
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Avis des clients
"A fuir !!! Une gourmette pour enfant !! Honteux ma fille a seulement pu la porter a peine deux mois , rayure a gogo et écriture de son prénom pr esue effacer. Je vais donc voir pour faire marche une garantie et bah non ma fille serai tomber mdr la blague !! J'ai donc à faire au patron qui le propose de effacé et de refaire le prénom a les frais !! Même pas un geste commercial ! Je devais de base acheter autre chose a ce Cleor bah je vous propose juste de le fuir. Honteux !!!"
Posté le 10/07/2025 à 18:03"Bjr cleor dans galerie auchan beauvais. Incompétent au niveau des garanties. Une montre mazerati achetée dans un magasin cleor 258 euros en 2023 Et sous garantie. Déposé au magasin avec deux deco à recoller rendue au bout d un mois et demi non réparé et avec plus de dégâts en plus mazerati n à pas voulue la prendre en garantie. Cleor n à fait aucun effort pour régler le problème. Acheté chez cleor attention Très déçu"
Posté le 31/05/2025 à 11:16"Merci à Alexy, pour son amabilité et son professionnalisme Vendeur au top"
Posté le 16/04/2025 à 18:11"Vendeuse très agréable, à l’écoute. Très beau bijoux 🤩"
Posté le 13/02/2025 à 17:30"J ai achete un bracelet une bague et des boucles d oreilles. La perle du bracelet a pelée elle est devenu mate en 1mois! La vendeuse n a rien voulu savoir! Pas de garantie??? La boucle et la bague étaient dorées sur de l argent massif pareil toute la dorure à tenu 2 mois!!! Pas de garantie!!! Apparemment les bijoux dans ce magasin sont de mauvaises qualité!!! Le SAV n existe pas!!! Enseigne à fuir!!!!!!! Allez ailleurs!!!!"
Posté le 08/12/2024 à 17:03"Une prise en charge du client oppressante, à peine le temps de regarder au sein de la boutique que nous sommes submergés de questions concernant notre venue. Nous montrant limite toute la boutique sans nous lâcher d’un seul pied pour au final être rediriger vers les bijoux les plus chères… même pas le temps de se décider tranquillement bof!"
Posté le 13/01/2024 à 17:12"Attendu 15 minutes que la vendeuse (leila) termine avec ses clients, elle ne m'as même pas regardé ni dit bonjour et elle est partie s'occuper d'un monsieur qui entré à peine, heureusement après 20 min d'attente Tressy est arrivée pour s'occuper de moi, très gentille, à l'écoute et professionnelle"
Posté le 11/12/2023 à 12:13"Un soucis avec une carte cadeau qui a était résolu très rapidement. Un accueil par Camille qui est très souriante et agréable et le responsable Alexis très a l'écoute et très professionnel. Je recommande vivement."
Posté le 02/12/2023 à 14:52"Je sors du magasin Cleor du centre commercial Auchan, j’ai été accueilli par Alexis qui est très agréable et disponible malgré mes multiples questions. Il m’a très bien informée pour les échanges, les commandes et le délai de validité des avoirs contrairement au magasin du jeu de paume à Beauvais. Je vous recommande vivement d’aller au Cleor d’auchan !!!"
Posté le 01/12/2023 à 12:24"Bonjour, j'ai acheté le 24 décembre 2022 des Boucles d'oreilles argent 925/1000 rhodié tortue oeil de sainte Lucie blanc sur le site internet Cléor. Le 20 juillet 2023 le coquillage c'est décollé d'une boucle d'oreiile, j'ai contacté le sav du site cléor (pour faire jouer la garantie de 2 ans) qui m'a renvoyé vers la boutique la plus proche, Beauvais dans la gallerie auchan. Il aura fallu attendre 3 mois pour obtenir l'échange. La raison : bijou plus en stock à Beauvais, les congés en août puis un service administratif très compliqué qui gère le dossier de l'échange entre une boutique de banlieue parisienne qui avait le modèle en stock et Beauvais. je voudrais remercier Alexy de la boutique de Beauvais gallerie auchan pour avoir cherché quelle boutique avait le bijou en stock et ne pas avoir laché l'affaire face aux difficultés d'échange dû à l'administratif du site. Les 5 étoiles sont pour Alexy pour sa patience et son professionnalisme et une étoile seulement pour les lourdeurs administatives de la maison Cléor qui ont traînées. Merci Alexy."
Posté le 25/11/2023 à 14:18"bonjour nous avons fait percée les oreilles de notre fille. franchement le personnel très sympathique avec beaucoup de patience nous avons passé un excellent moment je recommande vivement ce magasin. rare de nos jours de voir deux personnes prendre le temps pour une présentation qui ne coûte pas cher. merci encore."
Posté le 03/11/2023 à 19:42"Vous voulez des bijoux basse qualité ? Vous êtes au bon endroit ! Fuiez inadmissible de payer un tel prix pour un bijoux en or blanc qui d'après les vendeurs bouge sans avoir été porté... affolant je pourrais même dire d'eux que ce sont des voleurs mais bon restons courtois. Allez plutôt à 2 pas de là chez HISTOIRE D'OR au moins vous serez comblés. A bon entendeur"
Posté le 19/10/2023 à 15:09"Toujours bien servit par Camille, accueil au top, souriante et agréable avec la clientèle, sait de quoi elle parle, très professionnel."
Posté le 10/10/2023 à 10:25"Vendeuse agacée pas souriante et expéditive Avons attendu un bon 5mn avant qu'elle ne sorte du bureau dans lequel elle était occupée à discuter avec sa collègue alors que nous étions dans son champs de vision. Avare de renseignements pas de mise à l'heure de la montre nettoyage grossier du cadran avec son doigt ! Car montre poussièreuse. Même pas un sourire quand nous sommes partis Dommage mais c'était notre dernier achat dans cette boutique."
Posté le 01/09/2023 à 13:22"J'ai acheté plusieurs fois dans cette bijouterie : montres de marque, parure de boucle d'oreilles, collier avec pendentif. Je suis allée demander le changement d'une pile sur une montre achetée chez eux. La vendeuse a refusé de le faire, alors qu'il n'y avait pas de client en attente. Elle souhaitait que je revienne le lendemain car nous étions le jour de la St Valentin et augurait sûrement des ventes plus juteuses. N'a fait aucun geste pour me retenir, ni satisfaire ma demande. Quand il faut vendre, là elles sont toutes mielleuses avec les clients, mais pour changer une pile, ça les intéresse déjà beaucoup moins. Je ne conseille vraiment pas cette bijouterie. Allez plutôt voir Histoire d'Or dans la même galerie à Auchan, elles sont nettement plus sympathiques et serviables."
Posté le 16/02/2023 à 19:50"Je vous informe que l'horaire de fermeture est fixé à 18h42 (original comme heure de fermeture)... à bon entendeur pour ne pas se prendre le rideau de fer sur le nez."
Posté le 05/02/2023 à 20:44"Montre cassée au bout de deux utilisations ! Et mettre ça sur la cause du client inadmissible! Prendre les gens pour des c…! A fuir !"
Posté le 04/02/2023 à 14:07"Moi et mon conjoint nous allons dans la boutique pour choisir une bague met, la bague était trop grande, donc on devait faire une mise à taille la fille à l'accueil dit je doit voire avec ma patronne si c'est bon pour pas causer des dommages à la bague. Je lui ai répondu d'accord donc elle devait me rappeler le lundi. Bien évidemment j'ai donné mon nom et mon numéro de téléphone mais j'ai reçu aucun coup de téléphone mardi j'appelle je explique au téléphone alors déjà aucune personne est au courant. Pour la bague de la on me dit que une mise à taille c'est payant alors que je n'ai même pas encore acheté la bague et normalement une mise à taille. C'est gratuit quand on achète le produit car j'ai acheté deux bagues auparavant et j'ai jamais payé les mises à taille soi-disant un monsieur est venu pour la bague alors que ce n'est pas possible bref c'est du n'importe quoi j'ai dit que j'allais trouver une autre bague elle a dit OK au revoir J'ai aussi dit que la bague de mon conjoint était là-bas. Pour l'agrandir même pas, j'ai eu des informations comme quoi elle est partie ou pas à l'atelier. J'espère pour vous que la bague de mon conjoint sera pas endommagé, car cette fois-ci vous serez obligé de rembourser pas comme les anciens clients d'avant. Bref, passez votre chemin ce n'est pas très fiable. Il plane un peu je trouve."
Posté le 29/11/2022 à 12:06"On vient pour changer une pile de montre. Refus de le faire sur place. Il faut laisser la montre 24h voir plus. Le lendemain, on appelle avant de venir. C'est pas fait. Elle le fait ds les conditions qu'elle nous a refusé la veille. Et quand elle le fait, elle rend la montre sans avoir vu qu'elle ne fonctionnait plus. On aurait payé une pile pour rien. Incompétents."
Posté le 13/11/2022 à 11:07"Une étoile, car je ne peux pas faire moins. Résumé des faits : - début août 2022 achat d’une bague à 198€. On me l’offre à mon anniversaire - mi-août je ramène la bague car trop petite. Taille 54, il me faut du 56. On me dit de ramener la bague le 26/08 et que gratuitement ils enverront la bague à l’atelier pour agrandissement sous 2/3 semaine. - 26 août je ramène la bague, autre vendeuse qui me dit 39€ et sous 3/4 semaine. (Super..) - 2 semaines je rappelle : elle arrive cette semaine - 4 semaines je rappelle : elle arrive cette semaine - 5 semaines je me déplace : ils ont pas plus d’informations mais toujours à l’atelier - 6 semaines je me déplace, ils appellent l’atelier, ils ont perdu la bague. Je demande le remboursement on me dit : « pas possible ma responsable n’est pas là ». Responsable présente le mardi. - mardi. La responsable me dit qu’elle ne peut pas faire le remboursement de suite ( il faut voir avec la direction mdr) je donne mon rib et on me dit sous deux semaines. - au bout de 2 semaines on me dit : « j’ai fait le virement hier, attendez deux semaines ». Vachement long chez eux un virement ;). - 8 semaines : on reçoit un appel votre bague est là !! ( bah je croyais qu’il avait fait un virement ?!?!) - je me déplace , ils ont retrouvé le colis 🎉. Deux options : soit j’attends que mon colis revienne soit ils ont reçu une bague et me donne celle ci. N’ayant pas porter du tout l’autre je dit que celle qui ont en magasin me va. Je demande la taille : « 54 celle qui vous faut » Et bam! Dommage c’est du 56 qu’il me faut. Donc 10 semaines que j’attends ma bague , un remboursement et rien !!!! Un conseil : n’allait jamais là-bas !"
Posté le 01/11/2022 à 19:21"Achat d'une bague avec saphir valeur Cleor plus de 750€ Acheté pendant les soldes il y a plusieurs moi 270€ sauf que une des griffes qui tient la pierre a casser.presque 2 mois de reparation Et 1 mois après cela recommence une deuxième fois un spécialiste en rachat de bijoux nous fait une offre a 27€ !!!!! Et de plus ont s'aperçoit que le saphir a un gros défaut à l'intérieur.bref éviter absolument ce magasin limite au finale la boite de la bague coûte plus cher !!!! Faite attention vraiment !"
Posté le 29/08/2022 à 15:56"Après plusieurs expériences plus que déplorable avec une vendeuse blonde.. Nous faisons un nouvel essaie avec un achat sur internet . Malheureusement celui ci ne m'allait pas j'ai dû allez en boutique pour le faire changer et là grande surprise l'équipe a changé . Bien heureusement car mes achats dans votre boutique aurait été compromis sans ça .. Donc je tiens particulièrement à remercier la chaleureuse et très aimable Shanon qui grâce à sa patience et sa bienveillance ma réconciliée avec Cleor . Merci Shanon. A très bientôt ."
Posté le 27/06/2022 à 15:36"Je suis venu acheté une bague pour ma sœur le responsable boutique me certifie que la bague ce fait bien en 48 je me déplace en boutique celle ci ne ce fait plus obliger de me retourné sur un autre modèle 15 jours d attentes supplémentaire c'est inadmissible, une conseillère très aimable me contacte pour me dire que la bague est arrivée mais nous constatons que la bague n'as pas été commandé dans la bonne taille je n'est jamais vu ça lors de mon passage en boutique celui ci c'est dédouaner heureusement que les vendeuse et la responsable adjointe relève le niveau pour une boutique connu et reconnu je ne comprend pas ce manque de professionnalisme venant d'un responsable je souhaite le remboursement de mon article"
Posté le 09/02/2022 à 11:26"Acheté un paire de boucles d'oreilles avec petite pierre de très mauvaise qualité. A peine sortie de la boîte la pierre bouge. Je décide de ramener la paire au magasin pour un échange. Je repars avec une paire identique à peine portée 1 heure et la pierre n'a pas tenu. Pourtant on m'a certifié que la pierre ne bougeais pas et aucune chance de la perdre. Prix 29.90 € certes pas très cher mais pour une durée de vie d'1 heure c'est abusé"
Posté le 22/01/2022 à 15:43"Au bout de deux ans nous venons de récupérer la gourmette de notre Filleul non réparé Au bout de 4 mois nous venons de récupérer le collier de ma femme non réparé Si je peux conseiller les consommateurs fuyez ce magasin aucun après vente sur des bijoux à plus de 200€ aucune prise de décisions des responsables une simple honte de nos jours"
Posté le 30/12/2021 à 20:25"Je tenais à vous faire une réclamation suite à la commande du 11/11/21 de la montre ice watch ice solar power pour notre fils à CLEOR Auchan Beauvais. La livraison était prévu le 07/12/21 et elle n'est jamais arrivée Nous sommes très déçu de ne pas avoir pu avoir le cadeau de Noel de notre fils après de multiples échanges téléphoniques. Nous avions pourtant la chance d'avoir eu Mélissa qui nous appelaient toute les semaines pour essayer de relancer le siège CLEOR et nous tenir informé mais la montre n'est jamais arrivée. (pour CLEOR LE HAVRE ,un client l'a commandé en boutique le jeudi 16/12 et il l'a eu le vendredi 17/12 en boutique) Nous sommes alors passé en boutique à BEAUVAIS Auchan le vendredi 17 décembre afin d'expliquer notre mécontentement aux filles sur place vis-à-vis de CLEOR et la , nous avons même constaté que le responsable du magasin a retourné son badge Responsable afin de ne pas être embêté du problème. Je trouve cela très dommage et loin d'être professionnelle. (encore Merci à Melissa de sa gentillesse) Mme MARCHAND Gaelle"
Posté le 20/12/2021 à 10:24"Aucune possibilité pour le client et le remboursement n'est pas une option possible quelle que soit la situation. Cadeau qui ne convient pas, ce n'est pas leur problème. Aucun argument valable pour justifier la pratique de la boutique, un peu comme s'il était évident que l'on s'achète des bijoux toutes les semaines."
Posté le 10/09/2021 à 12:53"Je déconseille vivement d’acheter un bijoux pour offrir car si le bijou ne va pas, ils ne reprennent pas en trouvant des excuses aberrantes et infondées. Le service client met 4 mois à répondre pour au final une carte cadeau d’un montant dérisoire comparé au désagrément subit !!!! Vendeuse hautaine, service client qui méprise la clientèle !!!"
Posté le 26/07/2021 à 17:49"Vous voulez de la camelote ? Vous êtes au bon endroit ! Bracelet cassé au bout de 2 utilisations. Prise sous garanti impossible car nous l'aurions cassé nous mêmes (c'est de l'acier). Seule proposition : un bon de 50% sur un autre produit du même prix. Honteux. A fuir."
Posté le 07/01/2021 à 16:51"Bijouterie avec pas mal de choix à différents prix. On peut trouver des petites choses sympa à mettre tous les jours et pour faire plaisir c est toujours agréable. Personnel à l écoute serviable et poli."
Posté le 22/08/2020 à 22:28"Accueil très agréable autant au téléphone qu'en magasin. Dommage que le mail de confirmation soit arrivé après mon appel."
Posté le 06/08/2020 à 11:01"Quand on dit qu’on ne veut pas de carte de fidélité, on nous la fait quand même ! Vendeur peu à l’écoute..."
Posté le 07/02/2020 à 19:22"NUL Je n’ai pas vraiment de commentaire à faire sur le personnel car tous les bijoux reçus de cette boutique m’ont été offerts. CEPENDANT, ils ont presque TOUS du subir une réparation : - pendentif offert il y a presque 4 ans : la chaine a déjà cassé 2 fois, obligée de la faire réparer chez un vrai bijoutier - bague bicolore avec diamant : moins d’un an après l’achat l’or blanc est devenu jaune, plus de bicolore du coup. Elle passe gratuitement en SAV et après l’avoir récupéré le traitement ne tient pas et elle redevient entièrement jaune. Encore obligée de l’apporter chez un vrai bijoutier, le traitement tient pour le moment - bague type solitaire en diamant : elle s’est tordue au moindre choc, plus sous garantie, elle est également partie en réparation chez un vrai bijoutier - boucles d’oreilles Cerruti achetés dans un autre magasin cleor de la région : offertes il y a presque 2 ans, plusieurs petits brillants sont partis sur chacune des boucles. C’était tout de même une paire assez chère et qui me semblait de qualité. J’ai expressément demandé à mon entourage de ne plus JAMAIS m’offrir de bijoux venant de là bas. Qualité de m**** j’en ai la preuve!"
Posté le 17/09/2019 à 16:27"MAGASIN A FUIR !!!!! IL VAUT ZERO ET ENCORE SI JE POUVAIS METTRE EN NEGATIF J'HÉSITERAIS PAS !!! J'emmène mon alliance en réparation, 8 semaines de SAV pour me la rendre complètement déformée et dégradée, avec gravure totalement effacée !! Ils n'étaient même pas sûr que mes diamants avaient été remplacés par des vrais !!!! Ils pensaient à du zirconium et pas de certificat d'authenticité!!! Ils me proposent de la refaire à neuve donc adieu la réelle alliance de mon mariage sans évidemment la moindre possibilité de changer de modèle (sachant que mon alliance n'a que 2 ans et demi, solide !), donc je ré-attends 8 semaines pour la commande, et là on me dit que non elle n'est toujours pas recommandée !! 24 SEMAINES D'ATTENTE POUR LEUR FAUTE !! RESULTAT J'AI TOUJOURS PAS MA NOUVELLE ALLIANCE ET ILS ONT RUINE LA VERITABLE ALLIANCE DE MON MARIAGE !! INADMISSIBLE CE MAGASIN !!! L'INCOMPETENCE AU MAXIMUM POSSIBLE !!!"
Posté le 13/09/2019 à 15:34"Bonsoir, Hyper déçu de cette bijouterie ou il met plus de trois mois à refaire une bague pour au final la perdre. Les vendeurs ne savent jamais rien, ne sont au courant de rien et pendant qu'un vendeur cherche ou est passé ma bague on voit une vendeuse revenir d'Auchan avec une dizaine de bouteille de rosé... 3 fois que je fais des allés retour pour au final toujours le même résultat nous n'avons toujours pas votre bague Monsieur Je ne recommande pas du tout cette bijouterie. Aucun professionnalisme, mauvais commercial. Les vendeurs sont plus préoccupé à faire leurs courses sur leur temps de travail que de faire correctement leur boulot."
Posté le 02/08/2019 à 18:32"Moi je suis dégoûter de cette boutique, les bijoux ne sont pas de bonne qualité je m'étais acheter une bague 1 mois et demi elle est casser et voilà ma montre qui 1 an et demi après lâche !! Au magasin il faut repasser avec les papiers de la marque hors jai ma facture d'achat qui provient de leur enseigne ! Par contre leur service technique ma juste dit de ramener ma montre ! Aller retour pour rien, un ras le bol de cette enseigne."
Posté le 15/07/2019 à 10:05"Personnel sympathique compétent et souriant remplacement d'une montre tout de suite qui ne marchait pas pourtant c'était pas de leur faute 👍"
Posté le 10/07/2019 à 08:40"Commande d'un pendentif début mai, ça fait deux mois que j'attends. La vendeuse m'avait dit 30 jours. Plusieurs fois relancés, rien n'a été fait. Aucun geste commercial. Au téléphone, le vendeur ne s'est pas soucié de mon mécontentement. Je ne recommande pas du tout."
Posté le 05/07/2019 à 12:39"2 mois pour une chevalière partie en gravure deux fois pour que ce ne soit toujours pas la bonne.!"
Posté le 16/04/2019 à 16:37"Personne incompétente irrespectueuse voleur en plus 2 fermoire 16 euros sachant que la paire de boucle d oreille vaut 15 euros ou sen va ton et on a le culot de me dire on vous rembourse pas des vrais voleur une HONTE cette boutique"
Posté le 29/03/2019 à 11:43"Tres decu de cette experience mon mari m achete une bague pour la st valentin il demande si on peut echanger la taille si y a pas de soucis on lui répond vous inquietez pas y a pas de probleme le lendemain de la saint valentin j y retourne et la ha en 62 c est pas possible de vous la faire agrandir nan mais c est une blague ou quoi !!!!!du grand n importe quoi et biensur je demande a etre rembourser on me dit nan vs etes obliger de prendre autre chose et meme un avoir au début il ne voulais pas mais on fini par me le faire exceptionnellement nan mais j halucine c est leur faute et c est qui qui est emmerder c est moi bref je n y retournerais plus jamais"
Posté le 16/02/2019 à 08:09"Collier acheter le 17 novembre pour un kdo de noël.Il est un peu court la vendeuse me dit c pas grave je vous le fait agrandir . Je paye le collier et ensuite on m annonce que pour l agrandissement je devrait payer entre 15 à 20 e en plus et que c est pas sur que cela puisse se faire car argent rose et qu' il n y en a pas beaucoup donc dans ce cas la on vous remboursera. Elle me dit des qu' il est la je vous appelé il faut compter 15 jours . Cela était le 17 novembre nous sommes le 5 janvier toujours pas de collier ! Lorsque je les appelle il me réponde que le collier est toujours en attente à l atelier qu' il les appelé et me rappel mais jamais il me rappel je me suis déplacer également 3 fois (33 km de chez moi ) pareil on me rit au nez me dit c est pas possible on ne fait pas de remboursement et le collier n est pas chez nous donc on ne peux rien pour vous ! Résultat je suis dans une impasse total de plus ben pas de collier pour le noël donc j ai du aller racheter un cadeau donc doublé dépense ! Très très déçue vendeuse incompétente et irrespectueuse ! Plus jamais ! Je vais écrire au siège social et à 30 millions de consommateurs car je ne peux pas en rester là acheter un collier à 150 e le17 novembre et toujours rien le 5 janvier sans même pouvoir se faire rembourser il n y a que chez eux que l on voit cela !"
Posté le 05/01/2019 à 08:02"Magasin a fuir! Bijoux de mauvaise qualité, SAV mediocre. J'ai acheter une montre début janvier, la trouvant un peu abimé je décide d'aller me faire rembourser. On me répond qu'on ne fait pas de remboursement et qu'on me propose un échange mais si c'est pour avoir les même babioles que la première je ne le souhaitais pas. Cleor devrai revoir sa politique d'achat, le delai de rétractation existe partout sauf chez eux apparemment. Parlons vendeurs maintenant, vous devriez revoir a la hausse vos recrutements, parce qu'entre un jeune homme qui ne daigne même pas sortir de derrière son comptoir et votre petite brune d'une humeur massacrante, d'une amabilité digne d'un enterrement et encore! Entre ce magasin et celui du jeu de paume on est servi! L'autre magasin n'est pas beaucoup mieux ils m'ont percé les oreilles une catastrophe, l'une a percé trop bas et l'autre plus haut. Et ne leurs amener jamais une montre sur la quelle vous devez enlever des maillons, elle m'ont abîmé la montre. Enseigne a fuir! Ecrocs!"
Posté le 17/12/2018 à 15:10"J’y trouve toujours quelque chose à acheter, les prix sont beaucoup plus avantageux qu’ailleurs, équipe top ! Je recommande"
Posté le 17/11/2018 à 22:58"Très très déçue ! Délai sav très très long nous sommes début novembre ils ont la gourmette de mon fils depuis juin ! Elle est soit disant garantie mais ça fait 2 fois qu'on paye pour la faire réparer. J ai fait un scandale dans le magasin fin septembre et enfin on me fait un geste commercial en me la réparant gratuitement mais à ce jour toujours aucune nouvelle. Je ne ferai plus jamais un seul achat dans ce magasin"
Posté le 02/11/2018 à 08:59"J'ai acheté une montre B&G le 12 juillet 2018 , elle est plutôt belle. Au environ du 12 août 2018 la montre tombe en panne, des pièces du cadran son décollé et sont venus s'incerer entre les aiguilles de la montre, aujourd'hui on est bientôt le 12 septembre et je n'ai aucune nouvelle du retour SAV. Si c'est pour acheter une montre de mauvaise facture, autant acheter sur internet . Très déçu...."
Posté le 09/09/2018 à 16:51"15 minutes d'attente, des vendeurs et vendeuses derrière, personne ne s'occupe de vous. Un autre client arrive et il est pris devant moi. Je ne recommande absolument pas."
Posté le 14/07/2018 à 12:54"Bague défectueuse. Vendeuse incompétente qui a arraché de mes mains un document que je ne voulais pas rendre (preuve que la SAV avait gardé la bague plus d'un mois). Elle ne comprenait pas ce que je tentais d'expliquer. La violence est plus de mise que l'intelligence chez Cleor......."
Posté le 18/04/2018 à 06:53"Je suis très déçue !!!! Plus jamais je n'irai la bas ! J'ai acheté un collier en argent au bout de 6 mois la chaîne a cassé, on me dit quoi que les bijoux en argent sont garantis que 1 mois ! Les vendeuses se foutaient ouvertement de ma gueule, elle rigolait devant moi et en aucun cas elles me prenaient au sérieux ! Je vais faire un mail sur le site, je ne vais pas en rester là ça c'est sur ! Obligé de mettre une étoile sinon j'en aurai mis aucune !"
Posté le 13/01/2017 à 09:58"Cliente depuis 6 ans je reste fidèle. Bijoux dans des gammes très diversifiées tant dans les marques, les modèles que dans les prix. Accueil identique quelque soit le client et l'achat effectué. Rare de nos jours !!"
Posté le 17/12/2016 à 12:39Entreprises à proximité